Mell-N

Des dessins et puis voila.

Vendredi 30 juillet 2010 à 18:57


    Heii Pipole :D Vous trouvez pas que je poste assez régulièrement ces temps-ci ?? Profitez-en, c'est rare xD Bref. Je viens ici poster le dessin que j'ai fais pour Red-Kitty, qui a été la première a trouvé la réponse a ma super méga difficile question ;D *regarde l'article en dessous si tu comprends pas ;) *


http://mell-n.cowblog.fr/images/CadeauxRedKitty.jpg

img10.hostingpics.net/pics/122960Cadeaux_Red_Kitty.jpg  <== Lien pour y voir moins flou :)

P.S : J'ai toujours pas trouvé comment faire pour quand on clik sur l'image on attérit direct sur l'hébergeur avec l'image en gros et en hight quality :S (en gros je veux plus voir le lien, juste l'image.) Help, I need somebody...

Concernant le dessin, c'est Lesly, la perso que m'avais demandé Kitty, en body-dentelle sexy x) Je l'ai un peu revistée a ma manière, j'éspère que ça te dérange pas Red-Kitty...
Je suis encore une débutante concernant la tablette graphique =s Soyez indulgents :D

Voilà, l'histoire est finie les enfants, faîtes de beaux rêves :3


Par Red-Kitty le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:28
Tout simplement magnifique, J'adore franchement, merci beaucoup <3
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:34
Lesly est de plus en plus populaire =D!
Par Desart le Mercredi 25 août 2010 à 15:51
c'est super jolie j'adore et la position aussi est très sympa.

Sinon pour les liens c'est très simple car dan l'éditeur d'article AVANCÉ tu as une icône qui ressemble à un petite chaine.
Il se trouve sur la deuxième ligne pas loin d'une encre c'est marqué inséré ou modifier le lien tu clique et tu met ton lien pour l'image...
Voilà j'espère que tu as compris
Par S-et-M-photos le Mercredi 25 août 2010 à 19:42
Merci beaucoup Desart :D J'espère que j'y arriverai la prochaine fois ^^'
Par hebergement site web le Lundi 8 juillet 2013 à 10:49
Good to find out that will this sort of form of articles is there to assist unaware as well as novice men and women.
Par meilleur bookmaker anglais le Mardi 14 mars 2017 à 15:19
Merci d'avoir partagé! C'est super!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/3024073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast