Mell-N

Des dessins et puis voila.

Dimanche 13 juin 2010 à 17:49


     Heii tout le monde :D


Ca commençais à faire un tit moment que j'avais pas poster ici, non ? ^^ MAIS, j'ai de bonnes raisons :
1. La fegnantise ?
2. Un projet...
Ce projet, c'est un tableau réalisé pour les 18 ans de ma seur et qui m'a pris pas mal de temps...
Voici ce que ça donne :



http://mell-n.cowblog.fr/images/Tableauentier.jpg


Support : Graaaande feuille Canson
Matos : Aquarelle, stylo gel noir, crayons de couleurs
J'ai galérer (grave) pour : Les peaux et le plus gros coquelicot
J'espère que vous aimez, moi je trouve que ça fait un peu vide mais bon...( on va mettre ça sur une faute de temps hein ^^)



http://mell-n.cowblog.fr/images/tableauRouquine.jpg












http://mell-n.cowblog.fr/images/tableauChataine.jpghttp://mell-n.cowblog.fr/images/TableauAsiat.jpg



Bonne soirée !




                                                            De Mell-N qui trouve que son Asiat' a pas une tête d'Asiat'...



Par Kerllhau le Dimanche 13 juin 2010 à 18:14
En tout cas c'est très réussis !
C'est une façon de traiter les couleurs et les corps comme je les aime ! =D
Par tsunade-full le Dimanche 13 juin 2010 à 18:49
Moi j'aime bien. La composition est bien donc non c'est pas vide, c'est sympa !
Par coldtroll le Dimanche 13 juin 2010 à 22:13
chouette, on dirait kenzo ^^
Par hajime-kun le Mardi 15 juin 2010 à 8:21
...heu pour ta soeur? **pour ton frere sonnerait mieux!**
Par S-et-M-photos le Mardi 15 juin 2010 à 8:36
Pour Hajime-Kun : Tu dis ça parce que c'est des filles nues hein ;) ? Mais non, c'est bien pour ma soeur, le coquelicot c'est sa fleur préférée et elle adore les asiat' ^^ Voila °w°
Par hajime-kun le Mardi 15 juin 2010 à 17:25
oohhhhh!!! c'est juste que si je raisonne, "comme les filles"...bah, nue c'est pour les mecs! :p mais c'est sympa comme cadeau!!
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:39
j'aime beaucoup c'est epuré et doux agréable a regarder, tite préférence pour la petite brune
Par TatianaRenou le Jeudi 9 mars 2017 à 9:03
Je vous remercie pour cet article, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris.
Par ReginaBossard le Jeudi 9 mars 2017 à 9:03
Merci beaucoup pour votre article
Par Sylbain Pictet le Samedi 6 janvier 2018 à 21:56
Super ecrit, merci pour le boulot .
Par Alex Cadoux le Jeudi 26 juillet 2018 à 11:01
Tu fais un boulot génial et c’est pourquoi je suis amoureux de ce website
Par Pierric Trouche le Mercredi 12 décembre 2018 à 15:21
Un grand merci pour ton edito
Par Olivia Bigotte le Jeudi 17 janvier 2019 à 16:31
Merci pour ton article, je sais que j’ai pas mal appris
Par Malvin Jerusalem le Jeudi 14 février 2019 à 13:25
Un grand merci pour cet article
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:39
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Fifi Guillot le Vendredi 18 octobre 2019 à 0:06
Merci beaucoup pour ton edito, je pense avoir incroyablement appris !
Par Adrien Shad le Lundi 28 octobre 2019 à 21:07
Tu fais de l’excellent travail , c’est pour cette raison que j’adore ce site.
Par Bonny Hivert le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:54
Toutes mes félicitations par rapport à votre travail qui est encore une fois excellent
Par celeb networth le Jeudi 22 septembre 2022 à 13:46
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/3007483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast