Mell-N

Des dessins et puis voila.

Dimanche 16 mai 2010 à 12:51

http://mell-n.cowblog.fr/images/Tempspourri.jpg

Pitié, dîtes moi que je ne suis pas la seule incapable a avoir (déjà vu) pleurer devant Twilight...

Concernant la B.D : Elle n'est pas belle, elle est pas intérréssante et j'écris comme un pied avec ma tablette graphique... A part ça, ça va. (Soyez indulgents, c'est ma première B.D :)
Si vous ne voyez rien à la BD, cliquez ici :
img7.hostingpics.net/pics/501260Temps_pourri.jpg

                                                                        De Mélaine qui es tellement émotive qu'elle a pleuré devant Avatar --'...

Par Laetitia le Dimanche 16 mai 2010 à 13:18
Euuh, et bien...le seul film devant lequel j'ai plueré c'est rox et rouky...alors je peux pas vraiment juger...

Sinon, j'aime bien ton blog et tes dessins sont plein de fraîcheur !
Par coldtroll le Dimanche 16 mai 2010 à 14:32
twilight, c'est vraiment un film de nenettes, y a bien qu'elles pour y trouver un quelconque interet :S
je pense que les livres doivent être mieux (encore que)
Par Kerllhau le Dimanche 16 mai 2010 à 15:31
Moi le genre de films qui me font pleurer automatiquement ( et je le souligne bien ) c'est les films de guerre ! Genre " Joyeux Noel " ou " la rafle " !
J'aime beaucoup le principe de faire un strip en dégradé monocromatique !
Par S-et-M-photos le Dimanche 16 mai 2010 à 17:29
Pour ColdTroll => Je sais que twilight c'est un film niainiais et sans intérêt ^^ mais étant donné que j'ai lu les livres, et je peux t'assurer que c'est le SEUL roman de 4 volumes que j'ai tenu jusqu'au bout (pour te dire a quel point il est bien) je me suis dit que le film devais etre pas mal, et en fait, les doublage sont nuls et les dialogue "plus cucu tu meurs". Mais ça reste un bon divertissement ! Et comme je suis HYPER émotive, je pleure même pour les films sans intérêts ^^ Si si, vraiment le roman est bien, le film beaucoup moin :)
Par https://fast-paper-editing.com/e le Mardi 14 juillet 2015 à 15:44
Thanks for the great post!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/2997406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast