Mell-N

Des dessins et puis voila.

Mercredi 2 juin 2010 à 15:14


  
  Salut les gens :3

J'espère que vous avez tous passé un beau week-end pour cette fête des mômans ^^
Pour ma part, tout c'est bien passé (grâce a Google...)



http://mell-n.cowblog.fr/images/Fetedesmeres-copie-1.jpg




Donc voila pour le ptit strip du jour (il est court mais m'a pris au moins 1 heures et demie --' !) Bref, j'éspère que vous avez pas fais comme moi :p
Bonne fin d'aprèm, je reviens dans quelques jours avec un vrai dessin cette fois (sur papier je veux dire ^^)
Salut !


                                                                    De Mélaine qui s'est encore une fois fait sauvé la mise par son ordi =)



Par coldtroll le Mercredi 2 juin 2010 à 16:31
tu peux commander des colliers de nouilles par internet ?
Par S-et-M-photos le Mercredi 2 juin 2010 à 16:48
Euh...pourquoi cette question ? ^^
Par coldtroll le Mercredi 2 juin 2010 à 17:39
en fait, c'est le cadeau traditionnel pour la fête de maman ^^
vu que tu sembles n'avoir rien prévu... je me demandais... :p
Par S-et-M-photos le Mercredi 2 juin 2010 à 17:42
héhé ça sert à ça une grande sœur ^^ Elle avait prévu des fleufleurs heureusement d'ailleurs parce que moi et ma tête percée :p
Par hajime-kun le Mardi 15 juin 2010 à 8:19
t'inquiètes tes pas la seule...mi ossi c'est la galère..a peine je me souviens des fêtes nationaux.....!!
Par Lea. le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:17
Oh Carlos, j'ai cru que y'avais un serpent dans ma chambre, si si, sa fesais ZzzzZZZzz. Fin, le bruit du serpent quoi. *.*
Par net worth le Vendredi 16 juin 2023 à 9:16
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/3003598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast