Mell-N

Des dessins et puis voila.

Jeudi 27 mai 2010 à 16:59


  Salut tout le monde =D
 

Il y a 4 jours, j'étais en train de poster un article quand soudain ma livebox m'a lachement abandonnée...


http://mell-n.cowblog.fr/images/LaliveBox.jpg



Et ce pendant au moins 4 jours --' (le réseau et ses caprices j'vous jure.. 'Faut dire aussi que j'habite un peu dans un endroit paumé avec des arbres partout donc forcément 't'sais...) Mais bon, ce matin tout est rentrer dans l'ordre =D Alors voici mon petit strip que ça fait loooongtemps que je voulais le mettre ^^  :




http://mell-n.cowblog.fr/images/Lesbeauxjours.jpg
P.S = Je sais que mon 'ti zozio il ressemble pas a grand chose...


Dommage que mon scann' n'a pas bien fais resortir les ombres :(

 Bonne soirée everibadi :)



Par coldtroll le Jeudi 27 mai 2010 à 17:31
salut, il est très bien ton dessin ! je trouve juste dommage que tu ne lui aies pas donné d'yeux

héhé, fallait po aller chez orange :p
Par S-et-M-photos le Jeudi 27 mai 2010 à 17:42
Oui les yeux de profil c'est pas mon fort non plus XD Mais la justement, je trouvais que ça passait avec une frange =)
Par coldtroll le Jeudi 27 mai 2010 à 19:10
en fait c'est off qui a fait le dessin, et elle a utilisé des crayons aquarellables
Par coldtroll le Jeudi 27 mai 2010 à 19:10
euh, rectif, off a fait la colo, le dessin est de moi :D
Par S-et-M-photos le Jeudi 27 mai 2010 à 20:04
Okey ^^ Breau boulot ! :)
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:41
elle est vraiment jolie beaucoup de détails très sympa!
Par S-et-M-photos le Dimanche 11 juillet 2010 à 20:00
Merci beaucoup =)
Par The Academic Papers UK le Jeudi 31 décembre 2020 à 5:37
Art and designing is one of the best skill and through this, we can get many benefits and earn a lot of money. Many professionals learn this skill and enjoy a bright future.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/3001413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast