Mell-N

Des dessins et puis voila.

Mardi 18 mai 2010 à 19:13

Aujourd'hui, je voudrais vous parler du Film "Mémoire d'une Geisha" adapté du livre de Arthur GOLDEN. C'était OBLIGE que je fasse un article dessus, c'est mon film préféré, même pas Twilight a sus le détrôner (c'est vous dire x).  Ce film est vraiment magnifique : les actrices, les décors, la musique de John William, vraiment, rien n'y échappe. Même que j'ai pleuré a la fin alors que c'était même pas triste ><  Bon je papote pas plus et vous laisse (re)découvrir la Bande-Annonce ^^ :

www.dailymotion.com/video/x8zpx5_bande-annonce-memoires-d-une-geisha_shortfilms

(Désolé pour ce ridicul lien, j'ai pas réussi a importer la vidéo ><)
Et pour finir, un Dessin vite fait pour illustrer tout ça (inspiré de la pochette du DVD) =D :



http://mell-n.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg 
Outil : (Nouvelle) tablette graphique
Je sais que normalement, les japonaises n'ont pas les lèvre si épaisses et pulpeuses ^^ 
Bonne soirée tout le monde :)

Par Aura le Mercredi 19 mai 2010 à 15:52
O__O vraiment très jolie ^^ Sans indiscrétion c'est quoi comme tablette graphique que tu as ??
Par S-et-M-photos le Mercredi 19 mai 2010 à 16:12
C'est une Bamboo. Après le modèle et tout ça j'en sais rien x) Je sais juste que pour avoir une "bonne" tablette il faut compter 50 euros environ. La mienne il me semble que je l'ai payée dans les 60. Voila, j'éspère que je t'ai aidé ;)
Par coldtroll le Mercredi 19 mai 2010 à 21:12
je ne suis pas super fan de ce film. il est bien fait, quoi que je trouve l'ouverture baclée voire incompréhensible, il y a beaucoup de bonnes choses dedans, acteurs, musiques, décors, mise en scène, mais finalement, il est bien moins épatant que le bouquin
Par Kitsou le Dimanche 23 mai 2010 à 13:15
Tiens, c'est drole, j'ai vu ce film il y a deux jours. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, il faudra que je me mette au bouquin :)
Joli dessin, sinon, j'aime beaucoup la bouche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/2998261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast