Mell-N

Des dessins et puis voila.

Samedi 15 mai 2010 à 13:51

http://mell-n.cowblog.fr/images/Filleyeuxverts.jpg

Voici mon premier dessin sur papier posté sur ce blog !
Matériel : Crayons de couleurs, aquarelle, stylo noir
Support : Feuille Canson (qui était trop grande pour rentrer dans le scann' c'est pour ça que le
dessin est flou dans le bas ^^)
J'ai galérer pour : Faire les 2 yeux symétriques XD ça a été vraiment le plus dur dans le dessin :)
Inspiration : J'ai pas mal de livres, alors la plupart de mes dessins sont inspirés de là ! Celui la, c'est en gros un mélange de "Princesses" de Rebecca Dautremer et de "Kyo samurai deeper", un manga de Kamijyo Akimine pour les habits ^^
Voila, tout est dit !
Des avis ?


Par Sarkresh le Samedi 15 mai 2010 à 14:05
J'aime beaucoup la manière dont tu as fait les cheveux, vraiment reussi !!
Par Eurydice le Samedi 15 mai 2010 à 14:34
Un très joli premier dessin, j'ai hâte de voir la suite!
Bonne continuation...
Par coldtroll le Samedi 15 mai 2010 à 14:58
je plussoie sarkresh, tu gères !
Par alixxxounette le Samedi 15 mai 2010 à 14:58
C'est très joli. N'aie pas peur d'appuyer davantage certains traits ou certaines couleurs. Cela donnera du caractère à ton oeuvre. Car si la plastique est plutôt bien élaborée, on ne sent pas ton affirmation, ta conviction dans ce dessin, tu restes en dehors.

Ceci dit, rien à redire sur le talent graphique.
Par yumenosekai le Samedi 15 mai 2010 à 17:29
Tres beau dessin! Les cheveux sont extra!
Par complex le Samedi 15 mai 2010 à 23:33
oh j'aime ! je la trouve super mignonne, en plus tu te débrouilles pas mal avec l'aquarelle qui est vraiment pas facile à manier! en plus je suis assez fan de Rebecca Dautremer donc tes références m'intéressent ^^
franchement il est très doux et très joli!
Par Kerllhau le Dimanche 16 mai 2010 à 15:34
Bravoo bravo ! Il est beau *_*
Bin pareil, je trouve les cheveux MA-GNI-FIQUES !!
Par me-mizuki le Dimanche 16 mai 2010 à 17:13
Oh, trop beau ! Je suis d'accord avec Kerllhau, les cheveux sont super bien rendus.
Et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog :D
Par Kitsou le Dimanche 16 mai 2010 à 18:15
Vraiment sympa, les cheveux et l'expression détonnent bien :)

(SDK iz loooove \o/)
Par adam alias mr x le Mercredi 19 mai 2010 à 20:35
ooo tro t dessin melaine lacher des com's cest une super desinatrice je le sai elle est dan ma classe elle est tro forte alors voila aller le visiter
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mell-n.cowblog.fr/trackback/2997119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast